This is a discussion on la valeur réelle d'un bien within the Finance forums, part of the Financial category; C'est une notion qui échappe totalement à finesse qui fait preuve d'une mauvaise foi totale sur le sujet: acheter 120 loyer c'est une affaire en acheter 233 c'...
| |||||||
| Home | Register | FAQ | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
|
| C'est une notion qui échappe totalement à finesse qui fait preuve d'une mauvaise foi totale sur le sujet: acheter 120 loyer c'est une affaire en acheter 233 c'est seulement réservé aux gros pigeons, la vente de mon appartement: 770*120 = 92400 (juste prix) > vendu 233 loyers. finesse la valeur réelle de ta connerie est inestimable. http://www.lefigaro.fr/immobilier/20...le-marche-.php |
|
|
| Albator wrote: > C'est une notion qui échappe totalement à finesse qui fait preuve > d'une mauvaise foi totale sur le sujet: > acheter 120 loyer c'est une affaire en acheter 233 c'est seulement J'aurais tendance à raisonner comme toi, le "juste prix" quand j'achète pour moi c'est un prix d'achat d'environ 10 années de loyer, acheter pour un prix de 15/20 années de loyers c'est beaucoup trop cher pour moi, rentabilisation trop lointaine. C'est pour ça que je disais en dehors de toutes autres caractéristiques subjectifs, le rapport locatif est un moyen de savoir si on se fait enfler bcp ou si le prix semble correct, que ce soit pour habiter ou louer ensuite le rapport locatif compte. Quelque soit le cas de figure on est confronté au rapport locatif : - en résidence principale (économie de loyer par rapport à la somme investie) - en location (loyer perçu par rapport à la somme investie) > réservé aux gros pigeons, la vente de mon appartement: 770*120 = > 92400 (juste prix) >> vendu 233 loyers. Bien joué d'avoir vendu pour 233 loyers, par contre faut que tu puisses racheter pour 120 loyers, mais ça existe toujours je pense, c'est clair que les prix à 200/250 loyers sont bien plus courants que les prix à 120 loyers. > finesse la valeur réelle de ta connerie est inestimable. > http://www.lefigaro.fr/immobilier/20...le-marche-.php LOL ça attaque fort sur l'immo pour un dimanche, l'immobilier ne dément pas son côté polémique ![]() -- Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros http://roanne.appartement.free.fr |
|
|
| C'est le même principe que la bourse. On peut raisonner en PER de l'immobilier. Acheteriez vous une valeur de rendement à un PER de 20? |
|
|
| "Albator" <personne-at-microsoft.com> a écrit dans le message de news: 48830aa9$0$6140$426a74cc-at-news.free.fr... > C'est une notion qui échappe totalement à finesse qui fait preuve d'une > mauvaise foi totale sur le sujet: > acheter 120 loyer c'est une affaire en acheter 233 c'est seulement réservé > aux gros pigeons, la vente de mon appartement: 770*120 = 92400 (juste > prix) > > vendu 233 loyers. > finesse la valeur réelle de ta connerie est inestimable. > > http://www.lefigaro.fr/immobilier/20...le-marche-.php > albator, pas la peine d'envoyer des insultes. Je te ferais remarquer 2 choses: - la valeur des biens à Paris n'a rien à voir avec la quantité de béton et de cuivre contenue dans la construction. - l'immobilier à Paris continue de monter. Voir un lien posté bétement par la lopette et qui l'affirme. Maintenant force est de constater que là ou l'immobilier est hors de prix alors il continue de monter. Albator, clairement y en a 1 qui n'a rien compris au marché de l'immobilier parisien et celui-là c'est toi. Non, à Paris le marché de l'immobilier n'est pas lié au prix du béton ni au fait que les pauvres ne puissent pas acheter. A Paris, ainsi que sur la Côte Atlantique (ou les prix continuent de monter) alors le marché de l'immoblier est lié à autre chose. Tu me fais penser au fameux Seb dont on a diffusé la vidéo il y a quelque temps sur ce forum et qui a d'ailleurs provoqué ton hilarité. Il disait en substance: "ca fait 10 ans que je dis qu'il faut être con pour acheter de l'immoblier à un cours supérieur à celui du béton". Ben désolé de te dire Albator, que toi et Seb vous êtes des cons finis qui n'avaient rien compris. Avec la lopette, continuez de payer vos loyers et d'insulter tout le monde. Mais aujoud'hui en juillet 2008 les prix sur Paris et la Côte Atlantique continue de monter (et sur la Côte Atlantique ca monte à 2 chiffres). Ca va peut-être se calmer (pas s'effondrer) pour la rentrée mais en ce moment ça continue de monter. Et je comprends que tu ne puisses pas le comprendre. |
|
|
| http://www.lesechos.fr/medias/2008/0404//300255022.pdf La preuve incontestable que tu n'as rien compris Albator. C'est pas du fictif ou du probable. Ce sont les chiffres des notaires. Sur les Champs-Elysées hausse de 18.3% alors que l'on est déjà à plus de 10k/m2. Probablement que c'est plus cher d'apporter du béton au coeur de Paris. Sinon y a pas d'autres explications. |
|
|
| >"Aerandir Anwamanë" <winnidimedici-at-excite.it> a écrit dans le message de >news: 860dca37-c4b5- >Acheteriez vous une valeur de rendement à un PER de 20? Evidemment. |
|
|
| finesse wrote: > http://www.lesechos.fr/medias/2008/0404//300255022.pdf > > La preuve incontestable que tu n'as rien compris Albator. > C'est pas du fictif ou du probable. Ce sont les chiffres des notaires. > Sur les Champs-Elysées hausse de 18.3% alors que l'on est déjà à plus > de 10k/m2. Probablement que c'est plus cher d'apporter du béton au > coeur de Paris. Sinon y a pas d'autres explications. ![]() C'est ce que je disais dans un autre post, les prix à Paris, c'est très peu lié au coût du béton, ça coûte pas plus cher d'amener du béton à Paris qu'à Roanne, donc la différence de prix se justifie sur d'autres éléments que le coût de la construction. En % du prix global on aura : - A Paris une grande partie du prix sera justifié par l'emplacement, et très peu par le coût de la construction - A Roanne une grande partie du prix sera justifié par le coût de la construction, et très peu pour l'emplacement Si à Roanne on est à 1kE/m² et aux Champs-Elysées à 10kE/m² faut peut-être chercher ailleurs que dans le prix du béton, le béton coûte pas 10 fois plus cher à Paris, c'est pas ça qu'on paye à Paris. -- Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros http://roanne.appartement.free.fr |
|
|
| "Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message de news: 48833519$0$1303$426a74cc-at-news.free.fr... > C'est ce que je disais dans un autre post, les prix à Paris, c'est très > peu lié au coût du béton, mais faut vraiment être trés con pour croire cela l'espace d'un instant. De même sur la côte Atlantique à Guethary par exemple, le béton face à la mer n'a pas le même prix que celui de Roanne. > Si à Roanne on est à 1kE/m² et aux Champs-Elysées à 10kE/m² faut peut-être > chercher ailleurs que dans le prix du béton, le béton coûte pas 10 fois > plus cher à Paris, c'est pas ça qu'on paye à Paris. ben oui.... |
|
|
| "finesse" <finesse1NOSPAM-at-free.fr> a écrit dans le message de news: 48832d46$0$11229$426a74cc-at-news.free.fr... je ne vais pas me fatiguer à citer des articles qui ridiculise ce que tu avance vu ta mauvaise foi c'est une perte de temps, mais moi je n'acheterai jamais 240 loyers, c'est pas une question de localisation, achetes des actions ayant un per de 40 & de la pierre pour 340 loyers c'est pas un problèmes dans 350 ans tu retrouvera tes sous forcément... ton niveau de débilité est inversement proportionnel à la naiveté de seb musset. |
|
|
| "Albator" <personne-at-microsoft.com> a écrit dans le message de news: 48833a5e$0$841$426a74cc-at-news.free.fr... > > "finesse" <finesse1NOSPAM-at-free.fr> a écrit dans le message de news: > 48832d46$0$11229$426a74cc-at-news.free.fr... > > je ne vais pas me fatiguer à citer des articles qui ridiculise ce que tu > avance vu ta mauvaise foi c'est une perte de temps, mais moi je > n'acheterai jamais 240 loyers, c'est pas une question de localisation, > achetes des actions ayant un per de 40 & de la pierre pour 340 loyers > c'est pas un problèmes dans 350 ans tu retrouvera tes sous forcément... > ton niveau de débilité est inversement proportionnel à la naiveté de seb > musset. > mais si Albator, fais-le. Ridiculise moi si tu peux. Trouve moi un article qui explique que le prix est lié à la valeur du béton et que c'est comme cela que tu expliques que le prix des champs Elysées est 900% plus cher qu'à Roanne. Fais-le et en attendant que tu me trouves ces articles permets moi de constater que tu n'as absolument rien compris à l'immobilier et que c'est probablement dû à un défaut d'intelligence. |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |